Rechercher
  • Admin

La palette business des bières de collection, des accessoires et des cadeaux publicitaires

Mis à jour : 8 févr. 2018

A travers des événements Art et Bières, dans des galeries d'art ou des lieux de dégustation insolites et éphémères, la marque L'Écuyère symbolise la promotion de la bière réalisée par un artisan brasseur local...

Mais qu'appelle-t-on une Bière d'étiquette ?

Cette appellation désigne simplement l'utilisation d'une bière dans un contexte de consommation ou de promotion singulier au sens ou le commercialisateur n'est pas le producteur. Elle n'est ne présume en rien de la qualité mais elle reste tout de même l'exacte représentation de la qualité souhaitée par le brasseur qui la produit pour son compte ou celle de son client.

LÉcuyère collabore avec les meilleurs brasseurs et revendique officiellement l'exception graphique et artistique de ses modèles, oeuvres et créations.

Reproduction d'une lithographie de Richard RANFT


La palette graphique ouvre le champ des possibles de la création événementielle.

Nous proposons par contrat aux artistes et les aux créateurs de contribuer à notre vitrine de bières de collection produites en petites séries numérotées. Nous invitons les entreprises à utiliser notre concept Art et bières comme un vecteur d'image auprès de leurs clients.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il était une fois... une bière qui s'ennuyait !